top of page

Delphine

Il serait naïf de ma part de penser avoir rencontré Patrick par hasard...

Nos chemins se sont donc croisés lors d'un cercle de pardon et je suis remplie de gratitude pour ce magnifique « rendez-vous » , qui m'a permis, par la suite, de travailler avec lui.

Sur un chemin de guérison et de libération depuis 7 ans, le soin pratiqué par Patrick m'a permis une ouverture incroyable.

Jusqu'alors, j'avais la sensation que mon âme était emprisonnée dans mon corps, serrée, compressée dans mon coeur. En plus de m'avoir permis de libérer certaines vieilles colères, certaines résistances, le soin de Patrick a surtout permis à mon âme de se libérer et de prendre toute sa place dans mon corps, comme si je m'incarnais enfin.

Quelle puissance !! Merci Patrick 

Stylo à plume
herbe de pampa

Rita

Je connais Patrick depuis des années et observe chez lui une soif d’apprendre et de se développer sans limites. Cela fait de lui un excellent praticien, qui sait transmettre ce qu’il a lui même testé et vécu.

J’apprécié ses séances, car il sait créer une atmosphère de confiance, qui facilite le lâcher prise. Son toucher est toujours généreux, bienveillant, aide à se reconnecter au corps et à retrouver équilibre et calme.

En plus, il est une source inépuisable quant aux techniques et méthodes qui existent pour se guérir à tout les niveaux.

J’ai vécu des résultats bienfaisants et surprenants et le recommande sans aucune hésitation.

Caroline

Des soins uniques, une super écoute dans une atmosphère de détente. Je me considère très chanceuse de connaître M. Danalet. Je recommande vivement ! 

Pampas fragiles
Stylo à plume

Clara

J’ai eu la chance de me faire masser par Patrick à plusieurs reprises. Les massages étaient très agréables et apaisants. Patrick fait preuve de beaucoup d’égard à la sensibilité et au bien-être de chacun, il porte une attention particulière à nos maux et humeurs qu’il prend la peine de soigner. Il est discret et respectueux de l’intimité de ses patients. Je recommande vivement ! 

​Sonia
 

M. Danalet m'a accueilli avec douceur et bienveillance dans son cabinet à Lausanne et Genève.

Avec peu de paroles, il a compris ce dont je souffrais et à su trouver l'approche thérapeutique qui me correspondait. Nous avons réalisé plusieurs séances et un mieux s'est installé peu à peu pour devenir un état permanent. 

J'ai apprécié tout particulièrement la sensitivité de ses mains qui a su déceler facilement l'endroit des douleurs et le guidage pour passer à travers de celle-ci. Le bien être acquis à chaque séance est un précieux cadeau.

Pampas fragiles
Stylo à plume

Laetitia

Patrick est un être d’une bienveillance et d’une empathie rares, il est capable d’illuminer les personnes qu’il rencontre et ne compte pas son temps. Une chance de le connaître ! Merci du fond du cœur .

Aline
 

Au travers de la thérapie psycho-corporelle, j’ai pu déposer en toute confiance entre les mains de Patrick d’anciens traumas d’abus.

Ce soin m’a également permis d’avoir accès à des zones de déni que j’ai pu regarder en face et accepter. Merci infiniment car ce soin a déclenché une profonde transformation et guérison.

Pampas fragiles

soins gratuits à distance, avec le ​«  secret »:

Stylo à plume

Martine

Suite à une brûlure au 2eme degré à un doigt, j’ai appelé Patrick. Il a fait  « le secret » pour moi. La douleur s’est estompée progressivement pour disparaître. Ma médecin me proposait de la chirurgie pour sauver mon doigt. J’ai recontacté Patrick qui a travaillé à distance pour me soigner. Et le miracle s’est produit. Ma blessure s’est remise magnifiquement bien sans devoir passer par le bistouri. Ma médecin est restée incrédule! Merci au pouvoir magique de la vie et merci à Patrick de m’avoir accompagnée en utilisant le secret .

Séverine

Je remercie Patrick qui a fait le secret pour faire disparaitre la verrue de ma fille. Celle-ci est partie très rapidement. Il a également été très disponible en répondant à ma demande.

Merci beaucoup.

Pampas fragiles
Stylo à plume

Stéphanie

J’ai eu une brûlure sévère (à cause du soleil) en vacances à l’étranger et grâce à la disponibilité, la bienveillance et les bons soins de Patrick (car j’étais à l’étranger), ma cloque s’est guérie sans complications et surtout la douleur s’est atténuée et elle est finalement partie avant même la guérison de la peau.

Merci!!!

Christine

J’ai fait appel à M. Danalet par le biais du site des « Faiseurs de secrets ». Ma maman et mon mari souffraient de verrues plantaires et ceci depuis des années. Celles-ci sont très handicapantes et provoquent des douleurs à chaque pas. M. Danalet a pratiqué le secret pour eux tout en m’avertissant que cela pouvait prendre du temps avant qu’elles disparaissent. 

 

Il fallait juste un peu de patience ! Le soin fut une réussite puisque toutes les verrues ont disparus. En 5 semaines pour ma maman et 1 mois pour mon mari ! Merci à M. Danalet pour ses bons soins, son amabilité et sa disponibilité ! 

Pampas fragiles
Stylo à plume

Maxime

Ma brulûre avec un fer à repasser s'est très vite calmée après mon appel. Je vous remercie pour le soin à distance très efficace.

Heidi

Je vous informe que votre soin concernant les effets secondaires de la radiothérapie ont été très efficaces et je vous en remercie.

Avec mes sincères remerciements.

Pampas fragiles
bottom of page